Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
11 mai 2007

De retour !

Hello_plage les filles !!!!!

C'était bien la peine de partir si loin pour avoir un temps aussi moche !!!!!

Il faisait plus beau sur Paris qu'à Rivesaltes.....mais bonAnnif__Patou__15_ ma soeur n'a pas 40 ans tous les jours !Elle fut très contente de la surprise(ma maman et ma tata à qui ça fait 7 ans qu'elle lui demande de venir!).

Pour une fois nous avons visité les alentoursAnnif__Patou__34_ et poussé jusqu'à Argelès sur merRivesaltes__13_ La veille de notre départ , nous avons quand même pu profité d'un après midi à la plageRivesaltes__24_ je vous montre pas la bronzette !Rivesaltes__23_

Je fut déçue de la boutique Katia à Perpignan(pas grand chose de chouette)mais je me suis rattrapée au Perthus(Espagne) ou j'ai trouvé un magasin avec de la laine Katia sur tout un étage !!!!!!!Je vous montrerais une prochaine fois......

Je suis tombée sur une boutique ou là , j'ai hallucinééééééééééééééééééé

Toute une vitrine(fermée à clefs) remplis d'objets de ....Mes_achats_Betty je me suis acheté une pochette, une parure de stylo, et la plaque salle de bain(j'ai été sage).......derrière la caisse , il y avait des sacs rouge ou noir et dans un coin des oreiller .... Époustouflant , je n'en ai jamais vu autant !!!!!

12074448

J'ai quand même réussi à tricoter un peu mon Framboise fils_d__t_ pour le fils d'été   mais maintenant que je suis rentrée , il va être bientôt fini .

Pour répondre à mon post précédent, c'est bien une ceinture que j'essaye de faire...

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Est ce que vous pourriez me dire quel est là magasin au Perthus où vous avez trouvé la marque Katia?<br /> <br /> Car je dois y aller cette semaine<br /> <br /> Merci
M
super balade de printemps!<br /> mais ,je suis comme les copinettes,intriguée!!!<br /> où est ce paradis des laines au Perthus?
E
vous faites plaisir a voir !!!!!<br /> et cette plaque de porte ................j'adore et il y a vait tous un magasin comme ça ?????<br /> a en faire palir la carte bleue!!!!!
S
Ravie de te relire ! <br /> Argelès !! Tu me fais envie, c'est là qu'on va chaque année en juillet... mais pas cette année... snifff !<br /> Je savais pas qu'il y avait uen boutique de laine au Perthus, faudra que tu me dises où elle se trouve. Je fais quelques amplettes chaque année, là-bas.
E
kikou<br /> <br /> j'espere que tu tes amuser <br /> <br /> <br /> super ton tricot la couleur un regal
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité