Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 mars 2007

Info....

Bonjour à tous !

J'ai reçu dernièrement un mail contenant ce message :

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux.

 

Toutefois, lors des interventions, on ne sait pas qui contacter dans ces listes interminables de contacts.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun rentre dans sa liste des contacts,

 

la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.

Le pseudonyme internationalement connu est ICE(= In Case of Emergency = en cas d'urgence).

 

C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la personne à contacter utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser *ICE1, ICE2, ICE3,* etc.

Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

Si vous pensez que c'est bien, faites passer le message afin que ça rentre dans les mœurs .

 

 

Je pense que c'est une très bonne chose,alors je vous passe l'info........j'espère que ce n'est pas de l'intox !

 

 

 

bonnefindesemaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! il faut y penser !
C
Je prends note de l'idée ! Merci aussi de m'avoir ajoutée avec un joli bouton dans ta liste ;0) A bientôt
S
C'est une tres bonne oui .. J'y pensais l'autre jours ,je ne sais plus pourquoi d'ailleur,comment on contacterais mes parents au cas ou j'aurais un accident , vu que comme beaucoup , ils sont rentré dans ma liste sous leur prenom .. <br /> <br /> A oui , j'y pensais en remplissant la page de garde de mon agenda avec , justement personne a prevenir .. Et comme mon agenda est toujours chez moi et pas dans mon sac ! <br /> <br /> Bref , je m'etant la ! Tout sa pour dire : Exelent concept
T
oui moi aussi je l'ai reçu mais j'en ai pas tenu compte !!!
E
c'est vrai que c'est une bonne idee <br /> <br /> moi je n'est pas de portable <br /> <br /> bisous a toi
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité