Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 mars 2007

Vive le printemps !

bienve2

Même si le temps ne s'y prête pas encore,j'ai décidé de commencer mes tricots été .

Mod_le que je vais faire avec ceci perle_5 t'as vu Lau , il m'en reste .....

L'opération totalement LaceStyle va bientôt démarrer, je reste sur le modèle qui m'a séduit à l'ouverture du  blog CCF16032007_00001 reste plus qu'a choisir la couleur !

Mon pull simple col V fini mais pas encore lavé   Pull_rose_col_V    En SoFil"Provence" Aig.3

Tigroute 82 , m'a envoyé son cadeau pour Céatroc et elle en a profité pour glisser dedans colis_captif_de_Tigroute82__2_ MIAM......Merci ma Lau !

BS_r_glisse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli modèle !
R
bin oui vazy...il va etre tout beau ce petit pull!!!...et que de nouveaux projets et que de beaux...et alors c petit pull il te va comment?...;o)
E
et bien je vois que tu n'a pas chomé tout en travaillant !!!!<br /> et comment vas tu ?
S
Bravo, ton pull est très beau, j'aime bien la couleur.<br /> Je vais faire suivre le message sur mon blog.
S
Bravo, ton pull est très beau, j'aime bien la couleur.<br /> Je vais faire suivre le message sur mon blog.
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité