Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 mars 2007

Il était temps !

135_20

Bonne nouvelle , je peux reprendre mon travail mais sans port de charge et modérément !

Par contre je continue mes séances de kiné pour mon rachis cervical .....

Mon cache-coeur rouille Cache_coeur_rouille(comme tout le monde , la couleur n'est pas conforme sur la photo) .C'est un modèle BDF tricoté aux Aig.3 et 3,5 en Katia"Austral".

J'ai commencé ce week-end un pull simple ,encolure V comme Mary aime Provence__doseh oui ,rose !

Et terminé mon cadeau pour Faby de la "ronde des cadeaux".

Mes aiguilles chauffent déjà !

bonnesemine3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, si tu te connectes, envoie moi ton adresse msn à <br /> laurence.touzel@fondation-auteuil.org <br /> car j'ai trouvé un moyen de communiquer par msn au boulot
M
Merci pour ta réponse ! Je vais voir ce que je vais faire. Bizarre qu'il soit beaucoup plus petit car les dimensions que j'obtiens sont les mêmes que sur les explications !
A
Bonjour en cherchant un modéle de poncho je suis tombée sur le votre je suis une tricoteuse adolescente débutante et je voudrais m'en tricoter un, je suis assez grande et ce modéle à l'air adapté à ma taille :). Pour le moment je sais faire les points de jersey et mousse. Pouriez vous m'envoyer votre patron ainsi que les explications détaillées?<br /> Merci
I
je te l'ai déjà dis sur le forum j'aime beaucoup ton cache coeur et la couleur est super belle
M
Très joli le cache-coeur !
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité