Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 février 2007

A part ça ....

1ads74oh

Juste de passage pour ne pas que mon blog ne se meurt …….

Je continue sur ma lancée des plantes  DSC00008 des jonquilles sauvages que ma tata  m’a ramenées de la forêt et ma cousine m’a donné celle-ci DSC00010

fleur14

Merci à Niqui pour Tricot_libre au quel j’adhère sans modération !

Je participe polichilaine10 en espérant pouvoir récupérer mon bras ….. Toujours dans les examens.

J’arrive quand même a faire 4 à 5 rangs par jours , il me manque plus que les manches Cache_coeur a terminer pour mon cache-cœur Cache_coeur__4_ eh oui, ça fait bien 6 mois que je l’ai commencé celui-là !

entouteamitieMerci à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton cache-coeur ! J'ai hâte de le voir fini. Mais soigne toi d'abord, c'est plus important.
I
oh dommage que tu ne puisses avancer plus vite il est super beau ton cache coeur
E
pour ta plante verte c'est un photos ou scindapsus pour le coté latin, du jour de l'eau 1 fois la semaine et tu la laisse retombée ou tu la fait grimper sur un tuteur <br /> fais attention à ton bras quand même <br /> bises
T
et ben elles sont toutes jolies tes plantes... tiens quand les plantes grasses de myriam auront poussées un peu plus, je t'en enverrai !!! çà ne demande pas d'entretien... et ton cache coeur je ne le connaissais pas celui là... très joli !!! allé courage et fais attention de ne pas trop solliciter ce bras sinon la guérison va trainer... bisous
C
Ton cache-coeur promet d'être beau. Courage pour ton bras
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité