Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
8 février 2007

ça fait du bien !

Bonjour !

Aujourd’hui, je suis allée chez ma rhumatologue.

J’étais tellement contente  qu’elle ai enfin pu déterminer quels étaient mes maux physiques, que ça ma galvaniser mon moral … ..Du coup j’en ai profité pour faire les vitrines et kiosques de presse !Id_es_tricot

Pas encore eu mes prestations de la sécu (normal, je suis rarement malade qu’il a fallu que je leur envoie un tas de papiers……me trouvait pas dans leurs dossiers !)Mais je m’en fiche !

Je me suis quand même fait plaisir (euh chéri, faudra que tu mettes des sous sur mon compte, merci mon coeur) et suis revenu avec plein de magasines………

Celui-là 250_points_de_crochets car je voudrais me perfectionner dans le crochet

Ceux-là Envies_cr_atives par plaisir Les_id_es_de_Marianne_F_vrier_2007 encore en arrêt, Marie_claire_id_es_Mars_2007 ça va me distraire.

Je suis rentré chez Infinitif (j’adore cette marque, le top du top, pour moi) soit dit en passant…euh…pourrais faire un plus grand effort au moment des soldes….. Et ressorti avec Jupe_en_daim_Infinitif une jupe en daim, simple mais une merveille à porter !

Dans la foulée, je vous mets mes réponses au questionnaire des 7 (Merci Tigroute !)

7 choses que vous faites bien :

1/ la cuisine 2/ m’occuper de mes 2 hommes 3/ être fidèle en amitié au risque de me faire avoir 4/ dire toujours ce que je pense même si ça doit faire mal 5/ arriver toujours à l’heure n’importe où que se soit (même en avance pour être sure) 6/les câlins 7/mon métier.

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :

1/ la couture 2/ mentir et je déteste qu’on me mente ! 3/ faire des salamalecs 4/ le ménage sauf le repassage (bizarrement ça me détend) 5/être patiente (veux toujours tout et tout de suite….mais bon je me soigne) 6/ jouer du saxophone7/ tourner ma langue 7 fois dans la bouche avant de dire des bêtises grosses comme moi.

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

1/son regard 2/ ses mains 3/ses fesses (faut qu’elles soient bien proportionné dans le jean ou pantalon quand je le regardes de dos) 4/ le torse juste velu comme il faut (pas de bol, il en a pas mon chéri…) 5/l’humour discret 6/ le timbre de sa voix 7/ un vocabulaire plus érudit que le mien…..mais pas qu’il me donne mal à la tête.

7 choses que vous dites souvent :

1/ doudou (mon fils) 2/putain de bordel de merde c’est quoi se souk ! 3/bonjour4/merci 5/ s’il te plait6/aurevoir7/ j’ai faim !

7 béguins pour des célébrités :

1/Michel Sardou2/ Clint Eastoowd3/ Richard Gere4/ Charles Bronson 5/ Marilyn Monroe6/Mark Harmon (série NCIS) 7/ Bettyboop!

7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire :

Si elles le veulent bien.

1/TheMitsue’sBlog (Cécile) 2/Au clair de la laine (Estelle) 3/Avec un peu de laine (Sandra) dommage l’aurais bien refilé aussi à l’écureuil (je sais qu’elle adore ça) mais elle déjà reçu une demande…… et pour les 4 autres celles qui le veulent………

betty_fleurs

ligne_2_036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tant mieux si tu as pu diagnostiquer ton mal, c'est déjà le début vers la guérison, ou au moins l'amélioration par les soins adaptés.<br /> <br /> J'ai commandé les "250 points" au crochet, j'ai hâte de la recevoir...
S
Sympa ces achats,t'as de quoi t'occuper. <br /> Va falloir que je me concentre vachement pour répondre à ce questionnaire ! Pas facile.<br /> Bisous
K
ben c'est super que tu ailles mieux!<br /> tiens je suis allée en kiosque il y a peu, et je ne l'ai pas vu ce "idée tricots"...il a l'air chouette pourtant...faudra que j'y retourne!
T
j'aime bien tes réponses... dis sur ton premier bouquin, c'est un zèbre ou une vache ??? il a l'air tout beau celui là de catalogue... bisous ma grande
M
Tu as raison de penser à toi ! De belles créations en perspectives et ta jupe est très jolie; moi j'ai profité des soldes pour m'en achetée une en suédine noire à plis.
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité