Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 février 2007

Il est arrivé !!!!!!!

Betty_moto

Le colis de Tigroute…Laurence , ma NSP….Colis_2_de_Lau J’ai eu du mal a le porter avec mon bras….il est lourd !

Ma collection de Bettyboop va s’agrandirsmiley_aabu……voilà ce qu’il contient :

Une serviette de bain (l’ai pas celle là), des chaussons (génial !)Que je porte déjà, des pelotes pour mes tricots layette, un top réalisé au crochet (impec la taille des bretelles !), des terrines de sa région….MIAM, je vais me régaler ! 2 livres la « cabane magique » pour Nicolas qui commence sa collection……..Te dirais ce soir ce qu’il en pense…….mais je le sais déjà !hu

Pas fait de photo porté du top, je sais pas me servir du retardataire smiley_1253 ….en plus, j’ai une tête de morte vivante en ce moment…..promis j’en mettrait une bientôt !

Les voici en mosaïque Mosaique

Il a aussi « un truc »comme elle dit....... Quoi_faire Gilet BDF……je sais pas dans quel sens le mettre, en tout cas j’adore la couleur !

Je suis aux anges………

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore NOël ça fait plaisir !
S
Superbes tous ces cadeaux, j'adore les chaussons !
E
mais c est plus Noel!<br /> en tout cas tu as ete super gaté les chaussons et la serviette trop mimi
K
ououh ben dis donc, tu as été bien gâtée!!!
T
tu sais quoi !!! on a passé 1h07 au téléphone très exactement... ouh là là !!! ravie qu'il te plaise mon colis... bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité