Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
27 janvier 2007

Ca promets !

Hello

Je vous l'ai peut-être déjà dit, cette année je vais être tata.......alors j'ai voulu m' essayer à la layette !

Comme j'avais des restes de laine ( du pull fait pour Laurence ), je me suis lancée !

A la base , je voulais faire ceci Base_du_bonnet_neige mais sans les oreillettes  et au final .......................Bonnet_Neige c'est moi qui le porte ! Il est fait en moitié tricot et crochet (plus rien à voir avec le modèle original) et je l'aime beaucoup !

 

Encore des progrès à faire côté layette.......

 

Oui , je sais , je ne suis pas sérieuse et devrait me reposer......je sais pas faire !

bonnefindesemaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'en serai fait un top ....LOL<br /> au final , il sera pour quelqu'un d'autre ????????
S
Heureusement que tu ne tricotais pas une brassière ! le bonnet te va mieux :-)
R
c juste ton inconscience qui a dit que tu avais besoin d'un bonnet c tout...;o)...mais trop chou...
K
très joli bonnet, il te va très bien, en plus!!
M
super le bonnet ! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité