Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 janvier 2007

Plaisir d'offrir...

bonjour

Je partage peu mais quand l'envie  et l'amitié sont au rendez-vous.............je suis là .

Voici le colis pour ma NSP Colis_2 qu'elle a reçu aujourd'hui.

Cette fois ci , j'ai voulu que toute sa famille soit gâtée !

Je vous montre les photos avec son accord.......

Une vue d'ensemble Colis_2__1_ des chocolats à partager avec son mari

(serge ne te laisses pas avoir)smiley_1279

Une BD pour Thomas , un bonnet Péruvien  colis_2__2_  avec les mitaines assorties

et un pull   colis2__3_    dont elle m'avait demandé les explications(failli pas lui envoyé tellement il me plaisait !Oh , la vilaine que je suis !)

Pour savoir ce qu'elle en pense rendez lui visite ICI

Pour ma part, j'ai eu un réel plaisir à lui préparer !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh ben, tu l'as bien gâtée!!! quel beau colis!
S
Ben dis donc, tu fais pas la chose à moitié. C'est une chance de t'avoir pour amie. Le pull est superbe !
E
et bin elle a ete gaté sa famille aussi<br /> le pull est trop beau
L
Trés joli tous ces cadeaux. Lili.
T
c'est vrai que tu es une NSP en or... faut que je sois à la hauteur maintenant... je pense que je devrais y arriver :) mais c'est vrai que le pull m'a beaucoup surprise... je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que ma maman tricoterai un jour pour moi... merci
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité