Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 janvier 2007

Hum Hum !

 

Après quelques réflexions je m’y colle aux 5 révélations…….Merci Laurence !

 

 

 

1)      J’ai une phobie indescriptible vis-à-vis des poules qui remonte  à mon enfance où je passais mes vacances en Italie.

 

 

2)      Je suis l’aînée de 3 enfants, mais mon frère est le cas d’espérer de la famille, donc je n’en dirais pas plus !

 

 

3)      Vers l’âge de 11 ans, j’ai été majorette et pratiqué la gymnastique. Je vous cite le compliment que me faisait ma prof à l’époque « vous êtes quelqu’un de très souple pour une personne raide » elle m’a toujours fait rire cette phrase et aujourd’hui encore car je pense que c’est toujours d’actualité.

 

 

4)      Aujourd’hui, je suis un peu maniaque mais il fut une période ou ce fut le contraire, je ne pouvais pas mettre un pied devant l’autre dans mon studio (il y a de ça quelques années).

 

 

5)      Et enfin pour la dernière……..je vous révèle mes surnoms donné étant petite fille……Grande sauterelle ou grande saucisse et sac d’os……c’est vrai que j’ai de très grande jambes et je mangeais comme 4 mais ne grossissait pas(c’est toujours le cas ) !

 

 

 

Vue de ma cuisine Vue_de_ma_cuisine en cadeau bonus.

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est à mon tour de les réchauffer avec cette « patate chaude » (les 5 vérités et la photo depuis la fenêtre de la cuisine) et les nominées sont : Lili Marlaine, Dominique, Estelle, Mitsue, Ingrid.

 

 

Juste pour le plaisir s_ance_manucure__2_ c'est un amour !

miggli113

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
alors toi .............<br /> bon en même temps tu est la troisième a me la refiler cette patate chaude et peut etre enfin vais je me décider a m'y mettre <br /> je planche dessus........... a voir !!!!
E
bin c est sympa de m avoir "nomimé " mais qu est que je vais bien pouvoir vous dire sur moi...
T
c'est trop rigolo d'avoir peur des poules !!! euh désolée... moi j'en avais une apprivoisée étant petite... sinon j'ai aussi connu le surnom de sac d'os... je pense qu'on doit se ressembler ou du moins quand on était petite... bises et merci d'avoir répondu !!!
L
Oh merci pour la patate chaude. Tu es la deuxième à me la passer...<br /> Je ne comprends pas ton point 2 : "ton frère est le cas d'espèrer de la famille"???<br /> Tu as bien de la chance de pouvoir manger ce que tu veux sans grossir... Je suis sûre que plusieurs d'entre nous aimeraient être comme toi...<br /> Bisous. Lili.
R
dis ton frere c le deuxieme le cadet?...en tout cas trop chouette ces revelations...;o)
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité