Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
8 janvier 2007

Epiphanie

elephantbnjr

La bannière est adoptée ! Pour Tigroute et ceux qui le veulent le bouton lien est disponible(colonne de droite)

Je peux enfin vous montrer mes cadeaux préparer cet été pour la p'tite famille d'Isa et lolo

Le poncho pour Isabelle   Poncho_pour_Isabelle

Top_pour_Camille       top  pour Camille

Et pour Wendy un échange Bonnet_pour_wendy je lui ai donné mon bonnet car la p'tite puce est bien mince pour son top , pourtant elle mange bien ! comme moi quand j'étais bien jeune !

Voici leur petit frère Théo Epiphanie_2006_chez_tata_et_tonton__3_ puis pour Laurent (le papa) ,classique, une boîte de chocolats !

Je vous montre Roxy  Epiphanie_2006_chez_tata_et_tonton__10_ qui a bien grandi !

Comme dit la chanson j'ai bien bu , j'ai bien mangé , résultat Epiphanie_2006_chez_tata_et_tonton__18_ y a plus personne !

C'était une visite chez ma tata comme j'aime !

cmardi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le modèle du bonnet écru avec les torsades ? merci beucoup d'avance et bonne continuation pour ton blog !
M
Oui sympas tous ces jolis tricots ;)<br /> Comme tu soutiens moralement mon blog (je crois que tu es ma première lectrice :) ) j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai ajouté un lien sur mon site vers le tien. Mais je ne sais pas si ça va t'amener beaucoup de visiteurs lol<br /> <br /> A bientôt
T
c'est trop sympa tout ce que tu as fait !!! et le tour de la petite famille en photo trop mimi... bisous, lau
M
que de beaux tricots !
C
Super tes cadeaux<br /> Roxy est trop mignon
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité