Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
7 janvier 2007

Merci

pour_les_blogs

 

Acrolaine se renouvelle pour 2007 !

 

Mille MERCI à MARIE du forum La Ronde des Bettyboop et Créapiplettes de m'avoir créer une bannière (celle qui est sur le message) malheureusement, on n'arrive pas à la convertir aux bonnes dimensions pour mon blog.

 

Après maintes bidouilleries et ne voulant pas l’embêter avec, je m'en suis inspiré pour créer ma nouvelle bannière !

 

Vous en pensez quoi, je la garde ou j’ennuie encore un peu MARIE(pour que la sienne soit aux bonnes dimensions) ?

N'hésitez à laisser votre commentaire et voter sur le post-it ! Merci.

 

bonnesemine3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah !!! par contre ce serait bien que tu nous fasses un bouton histoire de renouveller aussi sur nos blogs :)
T
moi je la trouve très bien ta bannière... garde là comme çà...
E
Elle est très bien cette bannière.<br /> bisous. Eloma
C
Ne change rien c'est très beau
S
Je la trouve très belle, moi je n'y toucherais pas ;-)
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité