Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 janvier 2007

Un ou une de plus

Bienvenue_gris

J'avais oublié de vous dire que cette année, je serais encore une fois tata !

Mes catalogues layette sont des années 80.....Une petite remise à niveau s'impose donc layette

Et celui-ci  Phildar_enfants pour pour le filleul de mon chéri .

Et puis tant qu'à faire les boutiques......cadeau pour qui ?

Normalement, c'est nous qui recevrons l'année prochaine( si on a bien déménagé d'ici là ).....

D_co_No_l  Je ne serais pas en retard pour la déco !

14rvo085

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est cool je pense d etre tata <br /> <br /> moi je sais pas chui maman c est surement mieux que d etre tata!<br /> <br /> mon frere et ma soeur son plus agé que moi et c est moi qui ai fait des bebes en premiere<br /> <br /> c quoi le cadeau?<br /> <br /> estelle
M
Tu as fait le plein de magazines et catalogues !
R
ah etre tata..trop cooool!! en plus dans le phildar y'a des merveilles...;o)...et alors c quoi le cadeau??...
S
Salut,<br /> je viens de découvrir ton blog et je le trouve très chouette. Tu fais de très belles choses avec une pelote entre les mains ! A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité