Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
13 novembre 2006

Journée en famille

bienvenue

Journée des surprises hier chez ma tata (Mérinde) et mon tonton (Bernard)…….

La première, et de taille, Mamie_et_doudou la venue définitive de ma grand-mère de Dax qui va s’installer dans une résidence pour personne âgée, en Seine et marne, je ne l’avais pas vu depuis 3 ans…..c’est chouette !

La deuxième toute petite, Roxy__2_c’est Roxy il est magnifique !!!!!!!!!

Comme d’habitude, j’ai chipé des fleurs Crysanth_mes à ma tata que j’ai rempotée Crysanth_mes__1_ pour mettre dans mes balconnières.

Et puis voici un aperçu de  mon pull D_but_dos_Pariscommencé hier soir....qui ai très agréable a tricoter, à part la Bowling, pour l’instant la Myriade rend bien (j’aurais quand même préféré l’angora, même si elle est plus chère !) quand on aime on ne compte pas !

Merci a vous tous (tes) qui prenez le temps de me laisser vos commentaires qui me font toujours plaisir !

Bon je retourne à mon ménage, y a une sortie avec l’école cet après-midi………

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a l'air super beau ce futur pull est une fois fini mais vite la photo moi en ce moment c'est la folie des echarpes avec les laines poilues .........<br /> Et, pour ta tata elle sera bien en Seine et Marne fait moi confiance moi j'y habite (Melun) et j'y suis bien alors pas de raison <br /> Allez bon courage pour ton pull.........
M
C'est marrant j'ai moi aussi commencé ce pull (le 13 novembre). Et moi aussi je n'aime pas trop la bowling. Elle rend bien mais pas pratique à tricoter. Pour le moment j'en suis à la fin du dos. Si tu veux que l'on discute de nos avancées n'hésite pas à m'envoyer un mail.<br /> A bientôt peut être et bon courage pour la suite.
C
Le début de ton beau pull me tente beaucoup.<br /> Ton chaton est trop mignon
M
C'est marrant j'ai moi aussi commencé ce pull (le 13 novembre). Et moi aussi je n'aime pas trop la bowling. Elle rend bien mais pas pratique à tricoter. Pour le moment j'en suis à la fin du dos. Si tu veux que l'on discute de nos avancées n'hésite pas à m'envoyer un mail.<br /> A bientôt peut être et bon courage pour la suite.
K
quelle belle journée et ton petit chat est super mignon <br /> à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité