Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
6 octobre 2006

Réponses à vos commentaires : Tigroute , oui il

 

Réponses à vos commentaires :

 

 

 

Tigroute , oui il est dans le dernier Bdf.

Rachel , tu es sure d’avoir bien lu, grain de café ?

Agathe , tout simplement autour du bouton en la cousant avec enfin je pense LOL.

 


 

 

 

 

 

 

 

Solidarité

Je participe à l’action TRICOTHON de INNOCENT innocent

 

Tricothon est une opération née en Angleterre il y a 4ans. Pour chaque bouteille de jus de fruits avec petit bonnet acheté, 50cts sont versés à l’association «  les petites frères des pauvres ». http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=12955 Il faut juste tricoter des petits bonnets, tout le monde à des restes de laines !

kitti_a_bientot

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens aussi de m'y inscrire !
T
je vais m'inscrire de ce pas... c'est rigolo en plus de tricoter des petits bonnets... merci pour la réponse j'avais pas fait gaffe pourtant je l'ai le dernier BDF, merci...
R
bin j'etais sure...bin lalala je deviens folle..faut que j'aille me coucher moai...faut pas m'en vouloir homme est parti hier et revient seulement demain...euh je suis excusee? heu..;o)
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité