Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
2 novembre 2005

Il est 21 heures........quelle dure journée

Il est 21 heures........quelle dure journée (depuis cet après-midi 13H)!
Youpiiiiiiiiii j'ai réussi la sélection de CRESUS .....maintenant  il me reste plus qu'a attendre la réponse pour faire l'émission(c'est le producteur qui décide)!

Sinon mon cache- coeur est terminé et je suis sur le point de finir un pull , j'ai pris exemple dans le catalogue de Pingouin qui date d'au moins 20 ans ! peut-pas mettre les photos, suis sur l'ordi portable (que je ne maîtrise pas bien)  de mon homme.

Je vais bientôt commencer le colchique.....j'attends la laine !

merci pour vos encouragements a propos de la cigarette.

J'ai bien noté vos adresses de blog et promis des que j'ai plus de temps, je passe vous faire un coucou!

A bientôt.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> <br /> Alors, comment s'est passé ta hjournée du 2 novembre ? Tu n'as plus parlé de ton émission Crésus. Je passe le casting le 21 décembre, j'espère que je vais être sélectionnée !!!
F
je dois passer le casting pour cresus le 28 nov aurais tu des conseils a me donner<br /> merci par avance<br /> fredo
C
Pour t'aider à tenir le coup sans cette ùµ$^- de cloppe, je te conseille le site wwww.stop-tabac.ch, il y a un forum; ça aide parfois de pouvoir "parler" avec d'autres qui arrêtent en même temps que toi et puis il y a un compteur qui te calcule ton nombre de jours d'arrêt et les euros économisés !!
L
C'est bien pour ton jeu, mais ce qui m'épate en toi, c'est que tu n'as pas repris la cigarette. Bravo!!!
C
Bravo pour la sélection au jeu !!! Bonne continuation. Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité