Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 octobre 2005

cache-coeur

Actuellement,je tricote un cache-coeur aux aiguilles 7 pour mes soirées hivernales (très frileuse)

le dos et les devantca4s

ca22

argggggggg........vraiment pas terrible les photos

je commence les manches

ca3

Je me suis inspirée d'un modèle de Pildar ,je pense,j'ai plus la couverture,il date d'au moins 15 ans.

Normalement il se fait aux aig.3,5et 4,5mais bon il suffit de réajuster le patron

voila,c'est tout pour l'instant....................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut à toi, <br /> je recherche des patron de modèle similaire au cache coeur que tu présente pour un enfant d'une dizaine d'année.<br /> <br /> Si tu pouvais m'aider pour trouver les données par mail ou par liens.<br /> <br /> Merci et bonne continuation.
C
très beau chiné.<br /> Tiens , voici un lien , peut-etre le connais-tu , un petit programme pour photo et gratuit.<br /> <br /> http://www.photofiltre.com/
C
Trés beau chiné .<br /> Pour tes photos avec le logiciel photophiltre, tout simple d'utilisation. <br /> <br /> voici le lien:<br /> <br /> http://www.photofiltre.com/<br />
G
Ce chiné à l'air très joli!
C
Je découvre ton blog! Bienvenue parmi nous et bon tricot!
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité